Vengeance et trahison

rachel-abbottEllie et Max ont invité des amis à dîner. La conversation tourne vite autour du drame qui endeuille le village. Une ado a été fauchée par une voiture en pleine nuit et laissée pour morte . Tout le monde est sous le choc. Car le chemin n’est connu que des villageois. Et puis, que faisait une jeune fille de 13 ans seule à cet endroit, en pleine nuit?
Au fil des pages, les coupables potentiels se succèdent. Ellie et son mari, par exemple, étaient tous deux sur cette route au moment du drame… Mais pas ensemble. Léo, la sœur d’Ellie, l’a découvert… Et a bien envie d’en savoir plus. Tout comme Tom, leur nouveau voisin policier, intrigué par les comportements étranges des convives.
Dans son deuxième roman, la Britannique Rachel Abbott nous plonge dans la campagne anglaise et une ambiance qui n’est pas loin de rappeler celle des « Dix Petits nègres » .
A noter que son premier thriller, « Illusions fatales », autopublié en version numérique en 2011, c’était classé numéro un des ventes sur Amazon trois mois après sa sortie. Il ne tarda pas à trouver ensuite un éditeur en Angleterre ! Celui-ci est bien sûr disponible également en ebook.

« Le piège du silence », de Rachel Abbott, éditions Belfond, 448 pages, 21,50 €

Cote: 4/5

www.rachel-abbott.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s