Parcours d’auteur : DAVID KHARA

davidkharaNom : David Khara

Age : 45 ans

Profession Actuelle : Ecrivain

Que rêviez-vous de faire quand vous étiez enfant ?

« Avocat »

Qu’avez-vous fait comme études ?

« Littéraire puis Droit, mais mon seul diplôme est le baccalauréat. Je suis principalement un autodidacte. »

Enfant, vous aimiez l’école ?

« Je ne me suis jamais posé cette question puisque personne ne m’a laissé le choix de m’y rendre ou pas… »

Quels métiers avez-vous exercés?

 » Clerc de notaire, journaliste, concepteur rédacteur publicitaire, chef d’entreprise, écrivain. »

Qu’avez-vous fait de votre premier salaire ?

« J’avais offert une paire de chaussures à ma petite amie de l’époque, acte qui m’a valu de sévères remontrances puisqu’elle espérait un autre modèle, hélas trop coûteux. L’enfer est pavé de bonnes intentions! »

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

