Happy Valentine !

love_messagesVous êtes plus fleur bleue que « 50 nuances de Grey »? Ce coffret muni d’un tampon encreur vous permettra de décliner votre amour en 12 messages sexy.

« Je t’♥ », « Sexy time? », « Encore! », « J’ai envie de toi! », « C’était trop bon! », « Épouse-moi », « Fais-moi un bébé », « Sieste crapuleuse? », « Pas ce soir! », « Déshabille-toi… », « Embrasse-moi » ou « Je veux un câlin ».

Reste à tourner la roulette jusqu’à la phrase qui sied le plus à votre humeur du moment… Outre le cachet, le coffret contient aussi un carnet compilant les « Règles d’or pour entretenir la flamme ». Une flopée de bons conseils pour éviter que la routine ne s’installe une fois les premiers émois de la rencontre passés.

Autrement dit, le coffret Saint Valentin idéal pour les paresseux qui préfèrent mettre toute leur créativité sous la couette… ou bien celles et ceux qui ont tant de valentin(e)s qu’ils/elles cherchent à s’éviter une tendinite du poignet!

Christelle

« Love messages », éditions Larousse, 10,90 €

Laisser un commentaire

