Des mots doux pour la fête des pères

mercipapaEn panne d’inspiration pour complimenter votre papa à l’occasion de sa fête? Marabout vous livre 50 mots doux dans une jolie boîte jaune. Des exemples? « Merci papa de m’avoir pris sur tes épaules quand je voulais voir le monde de plus haut. » « Merci papa pour les tartines du matin (personne dans ma vie ne beurrera jamais les tartines aussi bien que toi, forcément)« , « Merci papa de m’avoir laissé faire les bêtises que maman m’interdisait absolument (mais rétrospectivement, je me permets de demander: ‘T’étais complètement inconscient ou quoi!?’) »   ou tout simplement « Merci papa d’avoir fait de moi qui je suis« . Et si certains petits mots ne sont pas tout à fait adaptés à votre propre histoire, rien ne vous empêche de le modifier au verso!

Christelle

« Merci papa – 50 mots doux », éditions Marabout, 6,99 €

Cote: 2/5

Laisser un commentaire

