Parcours d’auteur – ESTELLE NOLLET

© Clémence René-Bazin

Nom : Estelle Nollet

Age : 34 ans

Profession : Ecrivain, monitrice de plongée sous-marine, conceptrice-rédactrice dans la publicité.

Que rêviez-vous de faire comme métier quand vous étiez enfant ?

«Tueur à gage ! Je ne sais pas d’où m’étais venue l’idée mais quand j’avais sept ans, et qu’on me demandait ce que je voulais faire, c’est ce que je répondais ! Ensuite, j’ai voulu faire vétérinaire. Puis je ne savais pas… »

Alliez-vous volontiers à l’école ?

«Oui. »

Vous étiez bonne élève ?

«Oui. J’étais une très bonne élève, j’adorais l’école et j’étais la chouchoute de mes professeurs. J’avais des petites couettes et tout le monde me détestait. Non, j’exagère!»

Qu’avez-vous fait comme études ?

«L’Ecole Estienne, qui est une école d’arts appliqués publique à Paris.»

Votre premier job, c’était quoi ?

«J’étais guide dans une exposition à Vezelay en Bourgogne, une super belle ville médiévale. C’était mon premier job pour ensuite partir en camping avec mon chéri del’époque.»

Laisser un commentaire

